navigation

Hello 14 mai, 2009

Posté par nina dans : en vrac,Non classé,regarde , 2 commentaires

Je ne sais même pas par où commencer !
Je te mets donc une tite image en attendant que je termine mes post commencé!
C’est ma maman qui me l’a passé (la tof hein!) elle m’a dit en me la montrant :
- tu crois qu’ils lui ont déja demandé ses papiers ?
Oui humour a deux balles, un chat fait pas des chiens j’ai envie de te dire la tout de suite !

Désolé mais pas le temps!
Bah oui écoute entre le taf, les sorties, les écrits obligatoires, la vie quoi !!!!

A toute…..

Hello dans en vrac n1631810

 

Classé X 2 avril, 2009

Posté par nina dans : en vrac , 4 commentaires

Image de prévisualisation YouTube

 

Désolé mais elle m’a fait rire!!!!!!

C’te blague !!!!!! 29 mars, 2009

Posté par nina dans : en vrac,mini actu,regarde , 1 commentaire

C'te blague !!!!!! dans en vrac 32631610

Oui il existe toujours !

Oui il tue encore !

Non on ne le soigne toujours pas !

Alors ….

condom10 dans mini actu

Oui il est indispensable !

Oui il est nécessaire !

Oui c’est le seul moyen efficace !

Non ne l’écoutez pas ! Oui c’est un criminel !

Non il ne laisse pas passer les virus !

Oui il est sur… et votre partenaire ???

97378910 dans regarde

 

Heyyyyyy 26 mars, 2009

Posté par nina dans : en vrac,ma vie , 4 commentaires

Heyyyyyy dans en vrac sans_t10

Comment vas???

Non je n’ai pas disparu, mais j’ai pas mal de truc à gérer, je suis superviseur  yéyéyé, donc pas mal de taf et de responsabilités par conséquent  pas trop de temps à te consacrer!
J’ai quand même écrit deux trois articles que je posterais incessamment sous peu!!

Mais comme dans peu de temps je change de taf, j’aurais plus de temps pour écrire, pis tu sais quoi???? Bah Nina elle va surement, trèèèèès surement monter une société avec sa sœur de cœur et son père de cœur. Ouuuiiiiiiiiii

Papounet pense que nous sommes assez mure et responsable pour monter notre propre société!!!
Depuis petite avec sœurette nous savions qu’un jour nous aurions les clés de la société de papounet mais là il nous a bluffé!!!!!
La notre, a notre nom, notre bébé a nous!!!!!!!

A ce jour ce n’est qu’un projet car il faut attendre que sista rentre de son world tour, mais en attendant j’ai déjà pas mal d’idée mais non non non je ne te dirais rien!!!!

Je vais passer bientôt vous voir car je dois avouer ne pas être passé chez vous depuis oulalalaaaaaa

En passant un groooooos poutou a Elisiana parce que bah je l’aime bien et que voila j’en ai envie !!!!

A toi l’espion(ne) 24 février, 2009

Posté par nina dans : en vrac , 8 commentaires

A toi l'espion(ne) dans en vrac 11204510

Toi tu m’fous les …..
Puis t’as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d’là t’es pas d’ma bande
Casses toi tu pues… et marche a l’ombre (d’abord na)

Non ce n’est pas pour toi mon ami blogeur, en même temps je kiff Renaud et je l’ai eu en tête aujourd’hui!!!
C’est pour la personne qui vient plus de 30 fois par jour sur mon blog! Tu te reconnaitras !
Ouai t’as vue ça un post juste pour toi si ce n’est pas beautiful tout ça !!

Désolé mais je n’aime pas me sentir espionné et en plus tu ne participes pas donc bon….
Si au moins tu laissais un p’tit mot de temps à autre je comprendrais pourquoi tu passes toute les heures sur mon blog.

Mais si tu veux j’ai le numéro de l’inspecteur gadget si ça t’intéresse !!!!!
Dis moi, qui es tu ?? D’où viens tu ? Que veux tu ? Tu aimes tant mon blog? Ah tu attends les post, tu n’as pas remarqué que je postais par periode ?!
Mais qui te paie ?? La CIA? Le FBI? Walt Disney ?

Allez bonne vie à toi personne qui fout je ne sais quoi sur mon blog a longueur de journée ! Je pense que tu dois quand même avoir d’autres choses à faire non?!

Oui, non je sais j’ai 12 ans mais là ça commence réellement a me dozer : je suis espionné, chez moi, dans mon p’tit monde !!!

12345...31

mzelle |
artscellement |
FaiS GaFfe A mon BloG ^^ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chacha, escort girl hors se...
| UN AN DE MA VIE
| angelca29