navigation

Comment ça absente ?!?! 23 septembre, 2009

Posté par nina dans : en vrac , trackback

Comment ça absente ?!?! dans en vrac londre10
Désolé je suis Londonienne maintenant lol

Ah London, mes souvenirs de London étaient vieux quand même ! J y suis allée plusieurs fois lorsque j’étais ado (bah quoi, je suis une bobo parisienne et je l’assume !) et donc pas les mêmes ambiances

La c’est colocation dans un petit appart sympathique, a 5min du centre, a coté d un quartier foooort sympathique, qui bouge bien avec pas mal de pub, resto… J’ai un parc à 200m, une police office à 150 m que je n’ai remarqué qu’au bout de 3semaines ! Pourtant il est big le machin lol

Des colocs de rêve, un couple d’Afrique du Sud, qui se marient dans quelques jours, un comédien et une manager.

Je ne cacherais pas que London a un culte de l’alcool, des 5h30, après le taf donc, tous les pubs sont pris d assaut. Business man ou étudiant, tous se retrouvent au bar pour se détendre de la journée.
Et quelle détente ! A 8h tout le monde est déjà pété!!!!

Ici on parle du : « mais pourquoi nos adolescent boivent ils pour se défoncer ???? »
A Londres c’est : « mais pourquoi 80% de ns actifs (et non actifs d’ailleurs) sont ils ivre mort en 3h ?????? »

Ici les filles sont pour la plupart blondes, toute en robe, féminine la plupart, enfin tu peux te trimbaler en mini jupe sans qu’on te traite d allumeuses, de s.. ou autre ! Qu’on te redise a un truc, non ça ça n existe pas a Londres, t es jamais qu’un cul, qu’un sein, ou autre
T’est tout simplement une femme qui habille comme elle veut!!

Et je dois dire aussi qu’elles boivent autant que les mecs aussi, voir plus. Et même pété elles ne se font pas emmerder lol

Bref, je te conterais mes péripéties londonienne dès que j ai récupéré mes données, donc mes photos lol

Allez, la biseee

Commentaires»

  1. hello Nina
    conte nt de voir que tu poste à nouveau
    pour te répondre
    je vais bien $et je suis heureux de te revoir
    plein de bisous
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  2. hello Nina
    la France c’est beau?
    bonne journée
    bisous

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  3. Un « Hello! » s’impose! Ouais, c’est pas si drôle en fait.
    Amuse-toi bien à Londres! On dirait que c’est déjà la cas même. ^^
    On se croise bientôt sur unblog.
    Bizzz

Laisser un commentaire

mzelle |
artscellement |
FaiS GaFfe A mon BloG ^^ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chacha, escort girl hors se...
| UN AN DE MA VIE
| angelca29