navigation

swine flu, grippe A ou comment on nous prend vraiment pour des con (encore??!!) 12 septembre, 2009

Posté par nina dans : en vrac , trackback

Ah la swine flu, depuis 3mois je n entends que ca!
Quoi?????? Tu pars vivre a Londres??? Mais t as pas peur de la grippe ??

Heuuuuu non mais tu peux me dire bon voyage si tu veux hein!!!

Non mais il faut arreter, deja ici, a London cela fait un petit moment que l on ne parle plus dela swine flu, ensuite personnes ne portent de masque alors qu en France on dit qu ici c est une enorme epidemie, du jamais vue et cie et mi!!!!

Ensuite je souhaiterais juste rappeler quelques chiffres :

Mais bon d eux on s en fout personnes n en parle pis c est juste une grippe hein elle a pas un nom a la noix qui fait flipper!!!!

Pis ensuite il ne faut aussi ne pas parler de ca :

Le paludisme est l’une des trois maladies désignées par l’OMS comme étant l’une des plus importantes au monde, aux cotés du VIH/sida et de la tuberculose.

Le paludisme tue chaque année entre 1 et 2 millions de personnes et en affecte environ 500 millions.

Imagine si ils nous demandent des vaccins ou autre… Tu te rends compte si il fallait en plus aider ces gens la!!

Non mais attendez NOUS,on a eu 3 morts en 3 mois de la swine flu en France alors vaccinons, vaccinons tout le monde (enfin presque!) et pis basta.
Les autres maladies??? Qué maladie ??? il n y a que celle la

Pis attends au moins ils nous font pas chier avec les raté du gouvernement, les chomage qui augmente,le trou enorme que nos avons fait dans le trou deja bean des caisses de l etat, que nous n allons rien faire pour les riches qui s en mettent plein les fouille et qu a cote on taxe les pauvres, qu il y a de plus en plus de gens qui ne mangent pas, que nous n avons pas envie de trouver des logements a ceux qui n en n ont pas, qu il n y a plus de prof pis on s en fout on ferme les ecole a cause de la swine flu(mouhahahaha), que l on ne va pas augmenter les salaire, que les usines font des benefices mais peuvent licencier……
Mais on a de l argent a donner au labo (qui s enrichit de jour en jour)pour vacciner 80% de la population sans test au prealable(bah attendez on ne trouve plus de cobaye, on a plus le droit de faire de test sur les animaux pis de toute facon y a plus de singe donc bon) et au moins vous pensez qu on pense a vous et votre bien etre,que nous sommes la pour vous

Car VOUS ALLEZ MOURRIR avant noel mouhahahahahahahahahhaha

Bande de con (qui??? nous ou vous???)
ps: dsl pour les fautes, le manque de ponctuation mais c est un clavier anglais et c est pas la meme lol et pis j ai pas le temps mais fallait que j ecrive cela

Commentaires»

  1. Coucou toi
    on s’en moque des fautes, ton coup de gueule a le mérite d’être vrai, sincère, c’est tout ce qui compte
    quel dommage que personne ne soit venu le lire
    ah si moi
    salut copine, comment vas-tu ?
    tu tiens le coup dans ton London ? Tu sais que dans ma jeunesse j’y ai passé quelques mois!! oui bon d’accord ça fait bien ! euh ! mince tant que ça ! purée c’était pô hier !
    bon en tout cas, purée c’que j’avais hâte de revoir mon Pays-Basque, ben quoi tu en as vu , toi , des Basques at London ?
    Moi pas un en trois mois om j’étais restée là-bas, tout ça pour parfaire my english et tout ça pour finir prof de physique/chimie, tu parles si j’en avais besoin
    gros bisous ma belle et surtout prends soin de toi
    Elisiana

Laisser un commentaire

mzelle |
artscellement |
FaiS GaFfe A mon BloG ^^ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chacha, escort girl hors se...
| UN AN DE MA VIE
| angelca29