navigation

Comment ça absente ?!?! 23 septembre, 2009

Posté par nina dans : en vrac , 3 commentaires

Comment ça absente ?!?! dans en vrac londre10
Désolé je suis Londonienne maintenant lol

Ah London, mes souvenirs de London étaient vieux quand même ! J y suis allée plusieurs fois lorsque j’étais ado (bah quoi, je suis une bobo parisienne et je l’assume !) et donc pas les mêmes ambiances

La c’est colocation dans un petit appart sympathique, a 5min du centre, a coté d un quartier foooort sympathique, qui bouge bien avec pas mal de pub, resto… J’ai un parc à 200m, une police office à 150 m que je n’ai remarqué qu’au bout de 3semaines ! Pourtant il est big le machin lol

Des colocs de rêve, un couple d’Afrique du Sud, qui se marient dans quelques jours, un comédien et une manager.

Je ne cacherais pas que London a un culte de l’alcool, des 5h30, après le taf donc, tous les pubs sont pris d assaut. Business man ou étudiant, tous se retrouvent au bar pour se détendre de la journée.
Et quelle détente ! A 8h tout le monde est déjà pété!!!!

Ici on parle du : « mais pourquoi nos adolescent boivent ils pour se défoncer ???? »
A Londres c’est : « mais pourquoi 80% de ns actifs (et non actifs d’ailleurs) sont ils ivre mort en 3h ?????? »

Ici les filles sont pour la plupart blondes, toute en robe, féminine la plupart, enfin tu peux te trimbaler en mini jupe sans qu’on te traite d allumeuses, de s.. ou autre ! Qu’on te redise a un truc, non ça ça n existe pas a Londres, t es jamais qu’un cul, qu’un sein, ou autre
T’est tout simplement une femme qui habille comme elle veut!!

Et je dois dire aussi qu’elles boivent autant que les mecs aussi, voir plus. Et même pété elles ne se font pas emmerder lol

Bref, je te conterais mes péripéties londonienne dès que j ai récupéré mes données, donc mes photos lol

Allez, la biseee

…… 12 septembre, 2009

Posté par nina dans : en vrac , ajouter un commentaire

Image de prévisualisation YouTube

http://www.dailymotion.com/video/x20eg2

swine flu, grippe A ou comment on nous prend vraiment pour des con (encore??!!)

Posté par nina dans : en vrac , 1 commentaire

Ah la swine flu, depuis 3mois je n entends que ca!
Quoi?????? Tu pars vivre a Londres??? Mais t as pas peur de la grippe ??

Heuuuuu non mais tu peux me dire bon voyage si tu veux hein!!!

Non mais il faut arreter, deja ici, a London cela fait un petit moment que l on ne parle plus dela swine flu, ensuite personnes ne portent de masque alors qu en France on dit qu ici c est une enorme epidemie, du jamais vue et cie et mi!!!!

Ensuite je souhaiterais juste rappeler quelques chiffres :

Mais bon d eux on s en fout personnes n en parle pis c est juste une grippe hein elle a pas un nom a la noix qui fait flipper!!!!

Pis ensuite il ne faut aussi ne pas parler de ca :

Le paludisme est l’une des trois maladies désignées par l’OMS comme étant l’une des plus importantes au monde, aux cotés du VIH/sida et de la tuberculose.

Le paludisme tue chaque année entre 1 et 2 millions de personnes et en affecte environ 500 millions.

Imagine si ils nous demandent des vaccins ou autre… Tu te rends compte si il fallait en plus aider ces gens la!!

Non mais attendez NOUS,on a eu 3 morts en 3 mois de la swine flu en France alors vaccinons, vaccinons tout le monde (enfin presque!) et pis basta.
Les autres maladies??? Qué maladie ??? il n y a que celle la

Pis attends au moins ils nous font pas chier avec les raté du gouvernement, les chomage qui augmente,le trou enorme que nos avons fait dans le trou deja bean des caisses de l etat, que nous n allons rien faire pour les riches qui s en mettent plein les fouille et qu a cote on taxe les pauvres, qu il y a de plus en plus de gens qui ne mangent pas, que nous n avons pas envie de trouver des logements a ceux qui n en n ont pas, qu il n y a plus de prof pis on s en fout on ferme les ecole a cause de la swine flu(mouhahahaha), que l on ne va pas augmenter les salaire, que les usines font des benefices mais peuvent licencier……
Mais on a de l argent a donner au labo (qui s enrichit de jour en jour)pour vacciner 80% de la population sans test au prealable(bah attendez on ne trouve plus de cobaye, on a plus le droit de faire de test sur les animaux pis de toute facon y a plus de singe donc bon) et au moins vous pensez qu on pense a vous et votre bien etre,que nous sommes la pour vous

Car VOUS ALLEZ MOURRIR avant noel mouhahahahahahahahahhaha

Bande de con (qui??? nous ou vous???)
ps: dsl pour les fautes, le manque de ponctuation mais c est un clavier anglais et c est pas la meme lol et pis j ai pas le temps mais fallait que j ecrive cela

mzelle |
artscellement |
FaiS GaFfe A mon BloG ^^ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chacha, escort girl hors se...
| UN AN DE MA VIE
| angelca29