navigation

Ola 30 septembre, 2008

Posté par nina dans : ma vie , 4 commentaires

Salut salut!!

Non je n’ai pas disparue,tu peux retirer les avis de recherche!
Je suis bien là, mais en ce moment c’est pas folichon je dois dire !

Ne le cherche pas, ça sert a rien il n’est pas ici ! Bon pour raisons perso et puis  bon quand je vois comment et  dans quel état unblog a mis ronchon…….

Allez, promis je reviens bientôt et je répond a tous les comm

BIsoooooooooooooooooooooooooooooo

Et bienvenue a toi que je connais 23 septembre, 2008

Posté par nina dans : en vrac , 15 commentaires

Et oui avant, ce blog était anonyme, mais j’ai remarque que certaines copines avaient reussi a venir jusqu ici!
Par l’opération du st esprit??? qui sait!!

Quoi qu’il en soit, il n’est plus anonyme alors je laisse mon adresse un peu partout!

Donc bienvenue a toi qui me connais! Et qui me connait pas d’ailleurs!

Heuuuu

Posté par nina dans : ma vie , ajouter un commentaire

Salut salut!!!
Oui désolé, c’est vide depuis un moment, mais je sais pas j’ai envie de pas grand chose en ce moment, sauf la où je commence a me ressaisir!!

Oui j’ai aussi commence un autre blog mais aucun rapport!
Et je vais même en refaire encore un autre!

Bon sinon, bah on s’était arrête a mon retour! Ensuite j ai rien foutu a part faire chier pendant une semaine un mec que j’adore!
Déprimé aussi, sorti, un peu trop d’apéro, d’alcool…

Ah d’ailleurs ce week end, je suis allée dans le bar des filles a st miche, mais si tu sais le bar où tous les serveurs sont des mecs, et qu’a une certaine heure ils finissent tous en boxer!
Il faut dire qu’on était opé cette soirée là! Après plusieurs apéro, des petits délires dans les magasins de pigalle, oui on avait envie de voir de la b… ce jour là!!
Non tu ne peux pas comprendre t’as pas 2g dans le sang!
ça s’est fini, bourré tu t’en doutes, a chanter le long du chemin! Quand arrivé vers Notre Dame, on voit des mecs avec une guitare, comme tout le monde le sait, les guitare attirent les filles, ni une ni deux Jaja va le voir : « hey tu sais faire quoi? »
Total on a fini par faire les choriste pendant 1h!

Voila encore un week end assez sympatique ma foi!

Jte fais un beco et t inquiet je suis là!

Le retour… 5 septembre, 2008

Posté par nina dans : ma vie , 11 commentaires

Le retour... dans ma vie pied_012 I’m back…

Bon je ne te dirais pas que là c’est la folie le délire, mais plutot morosité et grisaille!
Il pleuviotte, grisaille, un peu de ciel bleu, pas envie, juste du soleil on est en septembre ou bien

Quand je pense qu’il y a peu je me prélassais au souleil, au bord de la piscine ou a la plage..
Oui un peu comme sur la photo du post précédant!
Et maintenant :

pied_013 dans ma vie

 

Image de prévisualisation YouTube

mzelle |
artscellement |
FaiS GaFfe A mon BloG ^^ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chacha, escort girl hors se...
| UN AN DE MA VIE
| angelca29