navigation

Ceux qu’on aime revoir… de loin! 30 mai, 2008

Posté par nina dans : ma vie , 5 commentaires

Il y a des gens que tu n’as pas vu depuis des année et quand tu vois leur petite frimousse tu frétille de partout.
Tu es tellement heureuse de les revoir que tu bafouille, que tu as un sourire niait pendant 30min, les yeux qui pétillent ! 

Il y a ceux qui te font lever un sourcil et avoir un rictus qui veut dire beaucoup !
Des personnes, certes avec qui tu as grandit, avec qui tu as passé une bonne partie de ta jeunesse, mais au final tu n’as pas plus que ça envie de les revoir. ils sont pas nombreux mais quand arrive le moment fatidique, tu n’as rien a leurs dire, pas que tu ne veilles pas, mais juste que tu n’en as pas envie, pas envie de leurs causer!! 

Où tout simplement tu ne sais pas qui ils sont!Comme la dernière fois a une soirée, ma cop de jeunesse, Z, que je vois de temps a autre se ramène vers moi, bon faut la connaître elle est comme ça !  

Z : X c’est Nina!!! Tu te souviens ?
Moi et X interloqué…
Z : Non mais vous rigolez là??
X : allez pose ce verre Z
Z : T1111111 mais vous êtes des ouf vous, le collège, t11111 on était ensemble vous vous souvenez??
Nina : ouai on y était toute les deux et
Z : Nan mais ma poule c’est X, tu te souviens pas où quoi, X (avec le regard qui veut dire mais si putain !)
Nina : non
Z : T1 ma poule, X
Nina : Aaah bazoo
Z : Ouai mais ta gueule..
X : De quoi??
(Ouai parce que je me souviens surtout du surnom que Z lui avait donné : « Bazooka! » Non non pas de commentaires je ne dirais rien !)
Z : Bon ça y’est vous voyez qui vous êtes??
X : Ouai franchement tu me dis quelque chose, mais c’est quoi bazoo ?
Z : Rien! hey mais c’est un truc de ouf, putain on était tous tout le temps ensemble !
X : ouai mais ça date Z
X : tu connais Y ??
Nina : Bah oui c’est mon doudou, attends et W et V et..
X : Ha ouai là c’est clair qu’on se connaît, mais on a pas du faire de folies ensemble!!
Nina : (et la t as l image du bazooka) Non! Dommage hein….
Z : Ta gueule!!
 

Et voila on a un peu papoter, un peu délire, des fois en se croisant dans la maison on se faisait un pti : ah mais attend toi jte connais… tous plein délire dans le genre (oui ça aide l’alcool !) puis finalement voila, on se verra surment chez Z!!

 Mais là, je savais qui ils étaient, les potes du quartier comme on dit, enfin là de mon ancien quartier, la dernière fois que je les ai croise ils tenaient le même mur qu’il y a 10ans ! Ils étaient avec les même potes, les même têtes…
Et comme je suis une super bonne amie aux autres et bien ils veulent savoir pourquoi eux non ! 
 
X : ouech Nina alors depuis le temps??
Nina : Bah écoute rien de spé !
Y : Toujours aussi souriante en tout cas
Nina : Merci
X : et sinon t’as un mec ?
Nina : T’es sérieux là??
X : Bah ouai ça va t’es bien
Nina : Hahahahaha
Nina : Par contre toi t’es toujours aussi con, allez a dans 50ans… 

A : Hey bien ou quoi ?
Nina : ouai et toi
A : T1 ça fait vla le temps
Nina : heuuuu un an!!
A : Ah ouai c’est vrai on se voit a chaque fête de la musique
Nina : voila!!
A : ouai mais tu sais un fois par an c’est pas assez
Nina : Sii ??? Pis de toute façon a chaque fois qu’on se voit on est bourré donc ça change rien !
A : Ouai mais je t’aime bien, et là t’as pas bu!!
Nina : :D merci ! Toi si par contre!
Voila, des fois c’est bien d’autres non, en faite la je dois y aller donc je peux pas finir et a question est mais y a t il une fin??

Juste parce que ça m’a marqué! 27 mai, 2008

Posté par nina dans : en vrac , 9 commentaires

Je suis allée a la Poste aujourd’hui et habituellement, tout le monde le sait, la poste ressemble souvent a ça :

 Juste parce que ça m'a marqué! dans en vrac la_pos10

arton310 dans en vrac

Oui elle va jusque sur le trottoir!

 Mais bizarrement, aujourd’hui, en ouvrant la porte de mon bureau de poste, hallucination, j’ai eu l impression que ma ville s’était enfuie, que tous avaient vidé leurs compte a « la banque postale! », que les recommandé n’existaient plus!
La Poste ressemblait a ça :

poste_10

Oui même avec les mouche qui volent, aucun bruit et là encore un miracle de la nature, tous les guichets étaient ouvert, bon en même temps il n y avait personne c’est ça qui les a attiré(les employé de la banque postale!!!)
Ah le bonheur!! Mais ça fait trèèèèès bizarre, toi tu te prépares 4 jours avant pour êtres au point pour les 1h.. d’attente, t as apporte ton journal, recharger ton pod, tu y a mis de nouvelles video au cas où tu voudrais te taper une barre toute seule!
Et la tu avance desemparé devant l’employé(de la banque postale!) (me soule avec tous leurs nouveau nom!)  qui te regarde, perdue au milieu de ce lieu insolite.

Ok j’arrête!

Vivement l’an 2010

Posté par nina dans : en vrac,ma vie , 6 commentaires

La drague de nos jours se résume souvent a ça : Vivement l'an 2010 dans en vrac drague12  

A ça si tu as moins de chance :

drague10 dans ma vie

Ou pire, a ça :

drague11 bkcrew.free. 

Avec un peu de chance tu tombes sur un mec bien pas trop mal, mais manque de pot toi t’es deja un peu bourré et tu crois qu’en fait ça va il est mignon,il est gentil il est… noooooooon je ne lui donnerais pas mon numero!!
Finalement par X ou Y il arrive a te joindre, tu papote un peu, beaucoup, puis ça va bourre ou non la conversation se tient, puis tu te demande finalement a quoi il ressemble vraiment, tu cherches tu cherches mais non aucun souvenir, deja rien que son prénom : gigi qui??? gilou gi quoi???
Mais tu fais l effort, un mec qui te drague sans le faire et sans etre lourd ça releve du miracle, mais comme un miracle arrive souvent seul … :
Faut que j ’arrete de me faire draguer bourré!!!!! 

Y’a pas que la nuit qui change les visages…..( a cogiter!!)

Résultat j’arrête de boire en soirée,  j arrête de parler sérieusement : ouai alors là t as bambi qui dit a rintintin…
Ou alors je mets des lunettes a vision réelle!! si si ça existe!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 18 mai, 2008

Posté par nina dans : en vrac , 14 commentaires

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans en vrac stress10 

 Voila mon état ces 20 derniers jours lorsque je constatais qu’internet n’était toujours pas réparé!!!!!

En plus trop de truc a dire et tout mais non , Mr technologie en a décidé autrement!

Voila ça y est je ne vais plus me tirer les cheveux et venir vous montrer comme je pète la forme en ce moment!!!!

Allez a toute???

Sauvons la planète 1 mai, 2008

Posté par nina dans : regarde , 15 commentaires

 

Je viens de regarder « vu du ciel » sur France 2, et ça m’a rappelé que nous parlons beaucoup de la pollution, l’effet de serre, la surconsommation, plus de pétrole, énergie solaire, produits bio, biotechnologie…
Mais nous oublions que tout cela ne sert a rien si nous oublions les principeaux acteurs de cette dite  »reconstruction » les animaux !
Leur préservation est difficile, parfois impossible avec un mauvais voisin comme l’homme, nous sommes meilleur pour l’extinction que dans la préservation. 

Pour conclure l’émission j’ai entendu cette phrase : 
  »Bientôt nous serrons … (moi et les chiffres…) milliards d’humains, ce n’est pas en préservant quelques petits bouts de terre que nous sauverons les animaux sauvages »

Oui car, c’était le sujet, en Afrique du Sud il y a beaucoup de réserves et plusieurs  personnes avaient ou ont participé au développement de certaines espèces en voie de disparition.Mais ce petit bout de terre ne va pas éviter la mise a mort de millions d’animaux pour leur fourrure, leur chair, leur graisse, leurs organes, leur tête…. 
Il y a cette phrase, que l’on m’a apprise et que l’on ne devrait jamais oublier :
  » nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons a nos enfants ! « (St Exupéry)

Ça m’a fait repenser à cette chanson :

Image de prévisualisation YouTube

mzelle |
artscellement |
FaiS GaFfe A mon BloG ^^ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chacha, escort girl hors se...
| UN AN DE MA VIE
| angelca29